vendredi 8 mai 2015

Du WOW pour tout le monde!


C'est toutes une sortie de filles qu'on a faite cette semaine Annie et moi! Grâce à  Jergens, un des commanditaires de cette belle soirée, on a pu aller voir Stars on Ice avec nos filles et nos mères au Centre Bell! Une soirée féérique remplie de WOW et de yeux ébahis!

C'est vraiment beau à la télévision le patin artistique et on était toutes déjà des fans conquises d'avance mais c'est encore plus impressionnant quand ça se passe devant nous! Nos filles regardaient  les patineurs comme des magiciens ou presque! Nos mères aussi ont vraiment eu du plaisir! La mère d'Annie, fan finie de Kurt Browning a pu regarder son idole patiner à souhait (il est TELLEMENT bon et a l'air juste trop sympa!) alors que ma mère, qui a adoré aussi, à eu le plaisir de renouer avec ses vielles amours musicales lors du tout dernier numéro, uns longue chorégraphie sur un mix de chansons de Supertramp, je vous dit que ça chantonnait par là!


Quand j'étais petite, je regardais le patin avec ma mère et là, de pouvoir aller en voir comme ça, en vrai, avec elle et avec ma fille, ça a vraiment été une expérience géniale! Si j'avais pu, j'aurai loué le Centre Bell au complet pour toute vous emmener! En plus, on a pu voir la fantastique Joannie Rochette qu'Alicia et moi on avait eu a chance de rencontrer l'an passé, je vous le dis une soirée rien de moins que magique!

Mais là,  ça fera, assez vanté notre soirée, il est temps de vous gâter ausisi, c'est pratiquement la fête des mères après tout!

Voici donc ce qu'on a pour vous faire sourire aussi: 3 superbes prix, rien de moins!

Tout d'abord, Jergens vous gâte à votre tour avec  ce panier rempli de ses derniers produits, dont ceux de la gamme Éclat Naturel pour un beau hâle d'été et ceux au beurre de karité, pour être douce douce douce et le tout  sera livré chez vous! 
Notre très cher éditeur, Les éditions de l'Homme, nous permettent aussi de faire tirer deux livres juste pour vous soit Les desserts de Patrice et Tutti Frutti. Si vous aimez cuisiner, vous serez très certainement ravies par ces livres aux recettes plus alléchantes les une que les autres!


TIRAGE:
Si vous désirez participer, il vous suffit de partager la concours via notre page Facebook (et d'en être fan) et d'écrire lequel de ces prix vous désirez, écrivez donc soit :
Jergens - Desserts ou Tutti Fruti.

Vous pouvez participer jusqu'à dimanche 10 mai,  20h (HAE), les gagnant(e)s seront annoncés lundi!

Et peu importe le cadeau que vous souhaitez, nous, ce qu'on vous souhaite, c'est une belle Fêtes des mères où vous serez gâtée et où vous prendrez du temps pour vous. Il fait beau, il faut chaud, toutes les raison sont bonnes pour en faire le moins possible et se laisser dorloter.
C'est difficile, on le sait, mais vous êtes capables, promis!

On vous souhiate bonne chance et surtout BONNE FÊTE DES MÈRES :)



1 commentaire:

  1. Une chose est certaine, vous semblez avoir passé une superbe soirée!!

    RépondreEffacer