jeudi 19 mars 2015

Vous devez peinturer bientôt? Sauvez du temps ET de l'argent!

Cette semaine, j'ai assisté au lancement de la collection printemps-été 2015 de Home Dépot, histoire de devancer la belle saison un peu!

Encore cette année, il y en a pour tous les goûts ! Les meubles pour la cour et le patio sont plus confos et abordables que jamais et il y a du BBQ pour tous les budgets. En plus, les conseillers de chez HD connaissent vraiment ce qu'ils vendent donc devant tout ce choix, il ne faut pas hésiter à poser des questions, ils sont là pour ça!

En jasant de mon futur déménagement (avec le fiancé, yeah!) avec une des responsables, j'ai appris un truc que je ne pouvais pas ne pas vous partager à mon tour!

Comme j'aurai de la peinture à faire en masse avant mon déménagement, je lui ai demandé des conseils et j'ai eu droit à la totale et quel timing :
À partir d'aujourd'hui jeudi 19 mars et jusqu'au mercredi 25 mars, Home Dépôt vous offre un 2 pour 1 sur la peinture BEHR Premium ultra. Son avantage? Elle contient déjà un apprêt, vous sauvant une étape et donc du temps!
Imprimez le formulaire de rabais ici
Mais ce que j'ai appris qui m'a fait crier "Ah oui???" c'est ceci :
vous pouvez aller acheter vos gallons et faire inscrire "sans couleur" dessus. Pourquoi? 
Parce que vous pourrez revenir quand vous le voulez et faire colorer votre peinture à votre goût sans frais!

Je n'avais jamais entendu parler de ça et ça a fait ma journée parce que même si je sais que j'aurai à peinturer, je n'ai pas encore choisis mes couleurs! C'est dans 3 mois que je déménage mais j'aimerais  tout de même profiter de ce 2 pour 1! Ben voilà comment s'y prendre!

Si vous voulez en profiter aussi, cliquez ici pour obtenir votre coupon. On se croisera peut-être dans un magasin, qui sait?
Et, dernier conseil,  n'oubliez pas, c'est bien beau de se procurer de la bonne peinture, il faut aussi avoir les bons outils...
Les rouleaux et pinceaux du Dollarama sont moins chers, oui, mais vous comprendrez vite pourquoi!

Je vous reviendrai avec un vidéo "avant-après la peinture avec apprêt" dans quelques semaines et vous donnerai mon verdict à savoir si, comme on le dit dans la pub: "C'est beau!" ;)


;

1 commentaire: