jeudi 22 mai 2014

C'est du propre!

Détails plus bas *
Quand le facteur arrive avec des boîtes, je sais que c'est P&G qui me gâte, alors je l'attends presque comme si c'était le Père Noël!

En spectacle toute la semaine passée, j'étais trop contente d'avoir sous la main le shampoing sec que j'avais reçu, parce qu'avec la broue dans l'toupet pendant 7 jours , laissez-moi vous dire que c'est passé proche d'être un toupet qui a l'air sale en plus! Ouf, je l'ai échappé bel parce que oui, ça fonctionne vraiment bien!

Revenue à la maison avec une tonne de linge sale, P&G tombe encore pile puisque mon facteur m'a apporté les bouteilles de Tide les plus cuuttteee au monde et pleines de Plussimilités!

Plus – si – bi – lités | nom : désir de donner plus lorsqu’on reçoit plus.

 

La nouvelle collection Tide Plus nous apporte plus de ce qu'on aime déjà tout en nous offrant la propreté impeccable de Tide associée à d’autres avantages comme le parfum de Febreze et la douceur de Downy.


Et, pour célébrer le lancement de cette nouvelle collection, Tide relève le niveau des Plussibilités et encourage ainsi les Québécois à dire adieu à l’ancien pour adopter la nouveauté !

Moi qui me fait un devoir de redonner nos vieux vêtements chaque année, je suis plus qu'heureuse de vous annoncer qu'un camion Tide se rendra dans des attractions familiales phares de Toronto, Vancouver et Montréal pour collecter les dons de vêtements usagés en bon état afin de célébrer un nouveau départ en compagnie de son partenaire à but non lucratif, Goodwill.

DONNEZ et vous recevrez!
En donnant vos vêtement usagés en bon état à Goodwill pendant les Journées de collecte de vêtements organisées par Tide, non seulement vous ferez de la place chez vous, mais vous enseignerez à vos enfants la valeur des dons et la réaction en chaîne, ou les Plussibilités qu’apporte une bonne action toute simple.

N'oubliez pas que d'offrir à vos habits une seconde vie peut :
·        Donner confiance à une personne qui se rend à un entretien d’embauche
·        Donner le sourire à un enfant qui part à l’école avec une paire de chaussures branchées
·        Favoriser le perfectionnement des compétences, l’emploi et l’expérience professionnelle pour ceux qui rencontrent des obstacles à l’embauche
·        Soutenir les programmes communautaires grâce aux fonds récoltés, sachant que Goodwill redonne  82 pour cent de ses recettes

en plus, en guise de remerciement, les Québécois qui apportent leur soutien en faisant un don recevront un carnet de coupons Tide Plus et pourront ainsi profiter davantage, à la maison, de ce qu’ils aiment.


Voici où déposer vos vêtements :

Zoo Granby
  • Samedi 24 et dimanche 25 mai
  • Samedi 31 mai et dimanche 1er juin
La Ronde
  • Samedi 7 et dimanche 8 juin
  •  
  • Pour en savoir plus sur l’événement, rendez-vous sur facebook.com/Tide.


 Et si vous vous demandez, dans laquelle de toutes ces belles petites bouteilles ce cache mon préféré, et bien c'est le Tide Sport, parce qu'avec mon jogging trois fois par semaine et un ado, on en avait bien besoin!

J'ai aussi eue une idée pour récupérer les bouteilles par la suite, ça me semble idéal pour mettre des restants de peinture pour faire des retouches!
*
  • Tide Plus Febreze Sport – le nº 1 des détergents sport, spécialement conçu pour les vêtements de sport, nettoie désormais plus en profondeur et s’attaque aux taches tenaces, tout en vous offrant le parfum frais de Febreze.
  • Tide Plus Ultra Stain Release – surchargé de composants spécialement formulés pour éliminer 99 % des taches du quotidien, y compris les taches de graisse alimentaires. Il est également doté du nouveau « Zap! Cap », un bouchon de prétraitement unique doté de picots de récurage qui permettent un prétraitement en profondeur. Ce bouchon présente deux textures : des picots pour récurer en profondeur et une partie plus lisse pour étaler le détergent autour de la tache.
  • Tide Plus Substitut javellisant – conçu pour obtenir des tissus plus blancs et plus éclatants après un seul lavage.**
  • Tide Plus Febreze Freshness – grâce à la technologie innovante de ses perles double-parfum, votre journée sera remplie de bouffées de fraîcheur libérées par vos mouvements, avec une senteur qui dure 3 fois plus longtemps!**
  • Tide Plus avec un soupçon de Downy – formulé avec des composants spéciaux qui apportent tous les avantages d’un adoucissant pendant tout le lavage, il contient des perles de parfum pour une propreté et une fraîcheur confortables et durables. **
  • Tide Plus Eau froide – vous permet d’économiser sur vos factures d’énergie et donne à vos vêtements une propreté éclatante avec un lavage à l’eau froide.**

2 commentaires:

  1. Wow !! super cadeau !! tu es chanceuse :) Dommage qu'il n' y ai aucun point de dépôt pour les régions :(

    RépondreEffacer
  2. Superbe initiative ! J'ai reçu du linge usagé pour ma future fille et ça m'a sauvé la vie :)

    RépondreEffacer